titulo Hotel Cordelias

 

HOME

LES CHAMBRES

LES SERVICES

TARIFS

RESTAURANT CORDELIAS

ACTIVITÉS:

-Azul Profundo

-Massages

COMMENT VENIR

CONTACT

GALERIE D'IMAGES

 

PUERTO ANGEL

LES ALENTOURS

 

 

 

 

 

 

LES ALENTOURS

iglesia San Pedro Pochutla Pochutla, bien que petite, est une ville proche de Puerto Angel. Vous pourrez y trouver tous les marchés, banques, hôpitaux, gare routière… Le lundi, c'est jour de marché et les rues sont pleines de monde venant de tous les coins de la Sierra du Sud de Oaxaca pour vendre fruits, fleurs et objets artisanaux.

 

playa Zipolite ZIPOLITE: connue pour être une des plages nudistes du Mexique et pour ses grandes vagues qui attirent les surfers du monde entier, Zipolite est un des derniers paradis naturels du Pacifique. Sa grande plage est idéale pour faire de plaisantes ballades et pour admirer de romantiques couchers du soleil. Fameuse pour son multiculturalisme, vous pourrez y trouver tous les types de cuisine.

 

playa San Agustinillo

SAN AGUSTINILLO: à seulement 5 mn de Zipolite, idéale pour ceux qui veulent apprendre à surfer dans des vagues moins fortes. La plage est entourée de petits restaurants où vous pourrez manger des poissons et des fruits de mer de saison.

 

playa Mazunte MAZUNTE: connue pour ses tortues, vous pourrez y trouver toutes les espèces présentent au Mexique. Mazunte est un petit village qui se développe, très actif au niveau culturel, chaque année le village organise plusieurs évènements tels le Festival de Jazz de Mazunte. La petite baie de Mazunte abritée par la Pointe de la Comète est une marche idéale pour les amateurs de nature.

 

Pluma Hidalgo PLUMA HIDALGO: petit village dédié à la production et la préparation du café, situé près de la Sierra Madre du Sud. Pluma Hidalfo vous offre une escapade dans des plages chaleureuses du Pacifique et vous invite à découvrir à la fois sa riche nature et ses cafés.