titulo Hotel Cordelias

 

HOME

LES CHAMBRES

LES SERVICES

TARIFS

RESTAURANT CORDELIAS

ACTIVITÉS:

-Azul Profundo

-Massages

COMMENT VENIR

CONTACT

GALERIE D'IMAGES

 

PUERTO ANGEL

LES ALENTOURS

 

 

COMMENT VENIR

dibujo carrito

EN VOITURE: Puerto Angel se trouve à 250 km au Sud de Oaxaca ville. De Oaxaca à Miahuatlán, suivre la route fédérale No 175 jusqu'à San Pedro Pochutla, traverser la route No 220 et poursuivre vers le Sud jusquà Puerto Angel.
Temps moyen de Oaxaca à Pochutla : 6h, de Pochutla à Puerto Angel : 10 mn.

EN BUS: San Pedro Pochutla est le point d'arrivée et de départ des bus de la région : Estrella Blanca, Estrella del Valle, OCC, ADO… rejoignant Mexico DF, Acapulco, Salina Cruz, Oaxaca et Chiapas. Deux compagnies rejoignent San Pedro à Oaxaca avec des bus partant tous les jours toutes les 2 heures : Eclipse et Atlantida. Enfin, il existe de nombreux bus et microbus du « SUR » qui connectent Pochutla à Huatulco et Puerto Escondido.


De Potchutla à Puerto Angel vous pourrez prendre un taxi, taxi collectif ou petit bus.

dibujo autobus
dibujo avion EN AVION: Puerto Angel se trouve à une heure de l'aéroport de Huatulco, et à 1 heure de l'aéroport de Puerto Escondido. Des vols quotidiens les rattachent à Mexico et d'autres grandes villes. En haute saison, ces aéroports reçoivent des vols internationaux, souvent des US. Depuis l'aéroport, vous pourrez louer une voiture ou prendre un taxi pour venir à Puerto Angel. En dehors de l'aéroport vous trouverez taxis, taxis spéciaux, taxis collectifs, bus ou minibus du SUR.

 

mapa